Réunions d’information et d’assistance

Des réunions d’information et d'assistance concernant la saisie en ligne de la nouvelle application du Contrat de Ville sont proposées sur inscription le :

Jeudi 14 novembre 2019 de 9:30 à 11:30 Maison de la Démocratie (Bureau 1)
Lundi 18 novembre 2019 de 9:30 à 11:30 Maison de la Démocratie (Bureau 1)
Jeudi 21 novembre 2019 de 17:30 à 19:30 Maison de la Démocratie (Bureau 1)
Vendredi 22 novembre 2019 de 14:30 à 16:30 Maison de la Démocratie (Bureau 1)

 

Pour assister à l’une de ces réunions, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le formulaire d’inscription afin de le retourner dûment rempli au Service Politique de la Ville à l’adresse suivante : contratdeville@montpellier3m.fr

* Pour des raisons d’organisation, chaque réunion sera composée de 12 personnes, d’où la nécessité de cette obligation.

Télécharger le formulaire