Réunions d’information et d’assistance

Afin de répondre à toutes vos questions relatives à l'appel à projets 2022, des réunions d’information sont organisées sur inscription (en utilisant le formulaire suivant), selon le planning suivant :

  • Mercredi 24 novembre 2021 (9:30-11:30)
  • Jeudi 25 novembre 2021 en visio (17:30-19:30)
  • Mercredi 1er décembre 2021 (9:30-11:30)
  • Vendredi 3 décembre en visio (14:30-16:30)

En fonction du nombre d'inscriptions, d'autres dates pourront être proposées. 
En raison du contexte sanitaire, ces réunions seront programmées soit en présentiel à la Maison de la Démocratie, soit en visio, via la plateforme StarLeaf.

Les chargés de mission du service Politique de la Ville de Montpellier Méditerranée Métropole et les référents Contrat de ville de chacun des partenaires se tiennent à la disposition des porteurs de projets pour répondre à des questions plus précises. Vous trouverez leurs coordonnées sur les pages publiques du site Internet du service Politique de la Ville.

Pour assister à l’une de ces réunions, vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger le formulaire d’inscription afin de le retourner dûment rempli au Service Politique de la Ville à l’adresse suivante : contratdeville@montpellier3m.fr


Formulaire d'inscription