Service Politique de la Ville
animation du contrat de ville
de Montpellier Méditerranée Métropole
Logo Partenaires
Bonjour,

Avec le printemps, arrive le moment de saisir sur le site du service politique de la Ville,  les bilans des actions financées en 2018.

Nous vous rappelons que ces documents sont à saisir impérativement avant le 15 juillet 2019 pour assurer un suivi précis de vos actions.
 
IMPORTANT : Dès lors que votre projet a reçu une subvention dans le cadre du Contrat de Ville, que celle-ci relève des crédits « politique de la Ville » ou de droit commun et quels que soient le ou les financeur(s), vous devez rédiger un bilan afin de justifier des versements publics reçus.

Bien cordialement,

L’équipe du service politique de la ville de Montpellier Méditerranée Métropole.
 

Rappel :

"Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait…  (ou saisi, enregistré…)
Concernant les actions 2018 qui ont été financées par des crédits politique de la ville de l'Etat, il vous est demandé de saisir  le(s) bilan(s) également  sur le site du CGET : https://addel.cget.gouv.fr/      le plus rapidement possible et  au plus tard le 30/06/2019.

Faute d’avoir satisfait à cette obligation légale et contractuelle dans le délai imparti, vous serez tenus de rembourser les crédits versés et les demandes de subventions 2019 seront refusées.
Connexion
Renseignez vos identifiants pour accéder à l'application
Demande d'identifiants »