Service Politique de la Ville
animation du contrat de ville
de Montpellier Méditerranée Métropole
Logo Partenaires

Actualités

26.11.2018

Lancement de l'Appel à Projets 2019

Nous vous informons du lancement officiel de l’appel à projets 2019 du contrat de ville de Montpellier Méditerranée Métropole, destiné aux acteurs associatifs intervenant dans les quartiers prioritaires du Contrat de Ville de Montpellier. Les actions attendues devront s’inscrire dans les objectifs des fiches opérationnelles ouvertes à l’appel à projets selon le tableau global validé par les partenaires financeurs et disponible sur le site Internet du Contrat de Ville. Pour certaines fiches opérationnelles, il a été précisé vers quels territoires les nouveaux projets pourraient être prioritairement proposés. L’étude des projets se fera en particulier au regard des premières préconisations de l’évaluation à mi-parcours et de la feuille de route du gouvernement.

Le dépôt des dossiers et l’instruction partenariale sera possible à travers l’application dédiée du Service Politique de la Ville de la Métropole, accessible via Internet à l’adresse suivante : www.contratdeville.montpellier3m.fr.
La saisie des dossiers de demande de subvention aura lieu entre le 22 novembre et le 18 décembre 2018, délai de rigueur.

En cas de financements demandés à l’Etat au titre de la politique de la Ville, la DDCS demande à l’opérateur concerné de saisir, suivant les mêmes délais ci-dessus indiqués, le même dossier de demande de subvention sur la nouvelle application nationale de l’Etat, baptisée DAUPHIN, à l‘adresse suivante : http://usager-dauphin.cget.gouv.fr/.
 


 

Connexion
Renseignez vos identifiants pour accéder à l'application
Demande d'identifiants »